Cérémonie d’inauguration de l’usine LATICRETE au Kenya

24 mars, 2022 — LATICRETE International, Inc., fournisseur mondial de matériaux d’installation de carreaux et de pierres et de produits chimiques de construction, a annoncé l’ouverture de son usine à Nairobi, au Kenya. Il s’agit de la première usine et du premier bureau de LATICRETE sur le continent africain.

L’inauguration de l’usine et la cérémonie de coupé de ruban se sont déroulées en présence du président &COO international, Faisal Saleem, du directeur général pour le Moyen-Orient et de l’Afrique, Ritesh Singh, du directeur du marketing des ventes pour l’Afrique, Joseph Dacosta. Étaient également présents M. Ndongo Dieng, Ambassadeur du Sénégal au Kenya, des membres de l’industrie de la construction du Kenya et des partenaires de l’industrie.

Inauguration de l’usine LATICRETE au Kenya

S’adressant à l’assemblée, Faisal Saleem a partagé la vision de LATICRETE’ pour le marché africain. “Le continent africain est notre zone d’investissement et de croissance dans les années à venir, notre objectif est de fournir des solutions de pose de carreaux et de pierres innovantes, écologiques, durables et sans entretien, au Kenya et dans le reste de l’Afrique.” En outre, il a rappelé aux participants l’objectif de LATICRETE’ d’améliorer le monde bâti et la vie de ceux qui le construisent.

Ritesh Singh s’est fait l’écho des sentiments exprimés par M. Saleem et a affirmé son engagement à créer des emplois localement et à établir des partenariats avec tous les segments de la société, c’est-à-dire les constructeurs, les promoteurs, les architectes, les consultants, les applicateurs/maçons et les consommateurs finaux.

Inauguration de l’usine LATICRETE au Kenya avec Joseph Dacosta, Faisal Saleem et Ritesh Singh